Né en 1959, photographe français, vit à Montpellier.

Très tôt passionné et questionné par le Vivant et la Matière, il fait des études de Biologie et de Chimie puis mène une activité de recherche avant de se tourner vers la Didactique des sciences et l’enseignement.

La photographie, qu’il apprend principalement en autodidacte est un moyen puissant pour parfaire et développer ses conceptions épistémologiques sur la Nature dont il réalise une lecture sensible et intimiste, réalisant des rencontres et des échanges avec les arbres, les animaux, les paysages, ceci à travers une vision partiellement animiste.

Son approche s’appuie également sur une volonté de révéler les forces, les langages sous-jacents présents entre les éléments comme l’eau, la terre, les roches mais aussi les plantes et les animaux, par l’étude de leurs liens et des correspondances entre leurs formes et leurs structures. Cette approche dénommée « Natures cachées » a fait l’objet d’une douzaine d’expositions en France et d’un travail didactique à l’Université de Psychologie et Sciences de l’Education de Genève.